Abondance ; Alpe d'Huez ; Auron ; Avoriaz ; Champéry Les Crosets ; Châtel ; Courchevel ; Crest-Voland Cohennoz ; Flumet ; Isola 2000 ; La Bresse-Hohneck ; La Chapelle d'Abondance ; Le Grand Bornand ; Les Gets ; Les Menuires ; Manigod ; Méribel-Mottaret ; Morgins ; Morzine ; Notre Dame de Bellecombe ; Orelle ; Orcières 1850 ; Oz en Oisans ; Praz sur Arly ; Pralognan-La-Vanoise ; Risoul 1850 ; Saint-François Longchamp ; Saint-Gervais ; Saint Jean d'Aulps ; Torgon ; Valloire ; Valmeinier ; Valmorel ; Val Thorens ; Vaujany ; Vars
Alpe d'Huez ; Annecy Semnoz ; Arcs 1850 ; Argentières ; Auron ; Aussois ; Avoriaz ; Belle Plagne ; Chamonix ; Chamrousse ; Châtel ; Courchevel 1550 ; Courchevel 1650 ; Courchevel 1850 ; Font Romeu ; La Bresse-Hohneck ; La Chapelle d'Abondance ; La Mongie ; La Plagne : La Rosière ; Les 2 Alpes ; Les Angles ; Les Gets ; Les Houches ; Les Ménuires ; Les Orres ; Megève ; Méribel ; Montalbert ; Montgenèvre ; Morillon ; Morzine ; Peyresourde ; Pra Loup ; Praz sur Arly ; Puy Saint Vincent ; Risoul 1850 ; Saint-François Longchamp ; Saint-Gervais ; Samoëns ; Serre Chevalier Chantemerle ; Serre Chevalier Villeneuve ; Tignes Le Lac ; Tignes Val Claret ; Val Cenis ; Val d'Isère ; Val Thorens ; Valloire ; Valmeinier ; Vars
Vos tableaux de bord restitués dans une interface web sécurisée pour piloter la satisfaction client, en direct, tout au long de la saison.
Vos rapports, avec une navigation par lien hypertexte entre la synthèse et les analyses détaillées, pour orienter la prise de décisions à moyen et long terme.
La comparaison de votre performance à celle de l'ensemble des autres domaines skiables de notre baromètre de satisfaction client.
Des focus qualitatifs à la carte, ciblés sur un projet, un événement particulier, les points d'insatisfaction majeurs,...
Un protocole d'enquête et de suivi pensé pour faciliter la collecte des données et l'appropriation des résultats.